AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 
o4 ; Champagne et Confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



o4 ; Champagne et Confidences _
MessageSujet: o4 ; Champagne et Confidences   o4 ; Champagne et Confidences Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:56

o4 ; Champagne et Confidences 89 o4 ; Champagne et Confidences 001595ke
Jules & Loredana



Une nouvelle journée commençait, et avec une nouvelle journée son lot de découvertes, de nouvelles rencontres et peut-être... de nouveaux amis. Mais aujourd'hui, la priorité était tout de même de retrouver une personne en particulier. Il y a un ou deux jours, Loredana avit croisé une jeune femme en soirée mais elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler avec elle. Loredana était vraiment distraite et evidemment, la brunette appréciait particulièrement de boire un verre. Donc, maladresse plus alcool égalent souvent... une véritable catastrophe en boite. La miss avait donc pris la décision de tenter de retrouver, sur cet énorme bateau, la jeune femme sur qui elle avait complètement épanché sa coupe de champagne. Le temps de se retourner, elle avait complètement perdu de vue cette jeune donzelle qui avait par ailleurs l'air très sympathique. Mais malheureusement, elle n'avait pas eu l'occasion d'aller plus en profondeur dans leurs rapports.
Et c'est donc pour cela qu'aujourd'hui, la grande brune maladroite qu'elle était avait décidé de se lever de bonne heure, de s'habiller rapidement et de foncer sur le pont. Mais, elle qui avait l'habitude de se lever particulièrement tôt, était en train de se rendre compte que la plupart des personnes normalement constituées ne se levaient pas à des heures aussi peu avancées de la journée. Il était sept heures. Avec un peu de chance, le Starbucks serait déjà ouvert...
La jeune femme enfila un gilet puisqu'il devait faire un peu frisquet sur le pont du bateau, et elle se dirigea vers le Starbucks. Il était situé complètement à l'opposé de sa cabine.

Lentement, elle avançait les mains dans les poches, montant les escaliers qui menaient au pont supérieur. Loredana avait vraiment très envie de boire quelque chose de chaud. Mais elle espérait aussi croiser la jeune femme sur qui elle avait complètement renversé son champagne quelques nuits auparavant.
Arrivée sur le pont, elle observa quelques minutes l'horizon. Mais elle devait bien avouer que les températures étaient encore un peu trop basses pour une jeune femme qui était maintenant habituée à une chaleur étouffante, bien plus étouffante que tout ce qu'elle avait eu l'habitude de connaitre pendant de nombreuses années, en Europe, à Copenhague.
Bien sur, on pourrait penser que la petite brise fraiche de l'Egypte devait être une partie de plaisir à côté du froid intense du Danemark, mais cela n'était pas du tout le même froid. Le froid danois était doux, tendre, il vous entourait tout entier.

Lentement, elle descendit vers le Starbucks. Heureusement pour elle, il était ouvert. La jeune femme entra dans le café, s'installa à table et demanda un double cappuccino. Un délice pour un délicieux mercredi matin. Elle aimait tout bonnement passer du temps à errer dans ce bateau.
Lorsqu'elle la serveuse lui amena son café, elle la remercia, paya et but son café tranquillement, sortant un livre de son sac afin de le lire. Ce livre était une oeuvre classique espagnole, une oeuvre superbe qu'elle appréciait grandement. Elle se sentait encore un peu seule sur le bateau. Elle ne connaissait pas grand monde, les gosses de riches ne venaient pas nécessairement vers ceux qui étaient montés à bord avec moins d'argent qu'eux. Il y avait des espèces de clans, clans dans lesquels elle ne pouvait pas pénétrer sans avoir l'air d'une intruse.
Mais aujourd'hui, elle voulait sincèrement que les choses changent. Elle devait s'ouvrir davantage sur les choses du monde et sur les gens qui l'accompagnaient dans ce voyage, cette croisière qui allait la changer à jamais.

Loredana donna un coup d'oeil à sa montre: 7h30. Elle était restée longtemps perdue dans ses pensées. Elle entendit la sonnette de la boutique retentir. Elle tourna la tête et vit une jeune femme entrer chez Starbucks. Elle ne l'avait encore jamais vue sur le bateau.
Elle la salua et but une longue gorgée de son cappuccino. Superbe! Ca faisait vraiment du bien de se trouver là, au calme.
Elle continua à lire alors qu'elle vidait son premier café.


Excusez-moi, je pourrais en avoir un autre?

Elle lança un sourire au mec super mignon qui servait dans ce café et continua de lire. Lorsqu'il lui apporta son café, elle lui tendit un billet et entendit a nouveau la sonnette retentir.
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

o4 ; Champagne et Confidences 67527934c4


o4 ; Champagne et Confidences _
MessageSujet: Re: o4 ; Champagne et Confidences   o4 ; Champagne et Confidences Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:58

    Debout devant la mer, Jules.
    Dans sa main, un livre. Un livre jaunit par le temps - nommé «Pride and Prejudice» - à la couverture épaisse. Ses parents le lui avaient offerts et elle ne se lassait jamais de le lire et relire.
    Autour de son cou, un collier. Un collier qui portait un pendentif en argent aux reflets opalins qui, comme ses yeux, brillaient avec éclats, miroirs du ciel étalant ses délicates couleurs.


    Jules fixait la voûte céleste avec admiration. L‘aube était un spectacle ravissant qui ne manquait jamais de la charmer. Les premiers rayons du soleil vinrent caresser son doux visage tandis que l’air marin vivifiant, saisissait chacun de ses membres. Elle se trouvait sur le pont du navire, offrant son visage à la brise encore fraîche. Elle savait que d’ici quelques instants, la chaleur serait insoutenable mais elle aimait tout de même énormément l’Egypte. Les paysages déserts l’avaient fascinés plus d’une fois et les pyramides incontournables semblaient irréelles. D’ailleurs elle se demandait souvent si cela était bien vrai. Ses parents lui avaient offert une place à bord du Royal Majestic, une place qui lui ouvrait réellement les yeux sur le reste du monde. Elle savait qu’après cette croisière elle ne reverrait plus jamais la vie comme avant. Après s’être noyée dans un flot de pensées, elle quitta le paysage magnifique pour rejoindre un petit café. Elle aimait lire devant une boisson doucereuse qui répandait son odeur sucrée. Il était tôt et Jules savait parfaitement bien qu’il n’y avait jamais grand monde dans le bar ce qu’elle appréciait tant. Elle avançait doucement, quelque peu enjouée à l’idée des instants reposants qu’elle allait passer. La demoiselle arriva devant le lieu convoité, poussa la lourde porte et rentra. Le petit café était décoré avec goût et, l’ambiance était sereine et chaleureuse. Elle s’assit à une table et y posa son livre. Elle entreprit de le lire mais elle fut vite stoppé dans sa lancé par l’arrivé d’un serveur.

    -Bonjour, lui adressa-t-il avec un magnifique sourire. Que désirez-vous, mademoiselle ?

    - Bonjour ! Un thé glacé, s’il vous plaît...


    Après avoir noté la commande sur un petit calepin, le serveur partit. Jules semblait aux anges et rien ne pouvait gâcher sa journée. Enfin, c’est ce qu’elle espérait. Elle ouvrit son livre, «pride and prejudice» puis sirota les dialogues et délecta le récit. Le barman revint avec son thé glacé et le posa sur la table. Les senteurs embaumaient l’air et elle ne put s’empêcher de tremper ses lèvre dans la boisson. Une multitude de saveurs vinrent chatouiller son palais.Elle savourait le breuvage qui la désaltérait tout en lisant une à une les pages de son livre. Elle ne pouvait s’empêcher de s’imaginer les aventures des personnages. Un sourire s'esquissait sur son visage de temps à autre et même quelques rares fois ses cils devenaient humides. Mais peu importe elle ne pouvait s’empêcher de continuer son livre. Mais la fin arriva rapidement et elle dut revenir dans un monde réel, sans étincelles. Elle parcourra la salle doucement. Seules quelques personnes étaient présentes et la plupart lisait. Une jeune femme attira son attention, elle la fixait plutôt étrangement. Elle avait l’air surprise pourtant Jules était sûr et certaine de ne pas la connaître. Son visage ne lui disait rien et elle avait beau se creuser les méninges, elle ne paraissait aucune fois dans ses souvenirs. Elle baissa les yeux, honteuse de l’avoir dévisager. Elle regarda son verre et son reflet. Ses joues étaient légèrement rouge. Soudain elle sentit une présence et vit la jeune femme près d’elle....
Revenir en haut Aller en bas
 

o4 ; Champagne et Confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit