AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 anathéa&alaska ; 'cause they used to be friends

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sybilline
admin ; sadique, cruelle, c'est bien moi (a).
Sybilline


✔ PRÉNOM : devine
★ AVATAR : toutes
© CRÉDIT : beylin ayden
✔ MISSIVES : 167
✔ ARRIVÉE : 27/07/2010
✔ BOULOT : partout
✔ CITATION : sadique
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : secret - the pierces
anathéa&alaska ;  'cause they used to be friends 4990379

anathéa&alaska ;  'cause they used to be friends Empty
04052011
Messageanathéa&alaska ; 'cause they used to be friends

sybilline

» Tu ne peux pas dire que tu la connais mais c'est impossible que tu ne la connaisses pas. Sybilline, la fille la plus détestée du bateau à cause de ses ragots, celle que tout le monde voudrait dénicher pour la trucider et la faire taire une bonne fois pour toute. Ça ne te dit toujours rien ? Ah, tu vois que tu la connais. Nos petits loups sont sa cible préférée et elle ne se gêne pas pour le montrer...


anathéa&alaska
✘ Bonjour ou bonsoir à tous voyageurs adorés,

Je n’ai pas trop d’espoir, je me doute que vous n’êtes pas en train de regarder cet article pour occuper votre soirée, bien que, sincèrement, je serais fort étonnée que vous ayez quelque chose à faire de vos pathétiques vies.
Comme je l’ai dit plus haut, je ne suis pas naïve, et comme beaucoup le savent, rien ne m’échappe. Et là, j’aimerais vous raconter une histoire digne d’un feuilleton américain comme on les aime. Alaska, tout le monde connait je suppose. La zirconium blonde, qui fait plus peine qu’autre chose avec son odorat soit disant surdéveloppé et son air de névrosée. Et si je vous dis Anathéa, je pense que vous voyez aussi. La petite brune au grand nez. Les deux jeunes femmes ne partagent pas que leur don d’agacer les autres et de pousser la chansonnette si vous voulez mon avis. J’ai appris d’une source sûre, que les deux jeunes femmes auraient eu un passé commun. Et pas n’importe quel passé, croyez moi. Rien qu’à voir les regards qu’elles se lancent en se croisant dans les couloirs du Royal Majestic, ça me donne froid dans le dos. J’en frissonne ! Ces deux filles ne sont pas normales, croyez moi. Il y a bien plus qu’une amitié perdue entre elles. L’intérêt que porte Alaska sur Shane n’est autre qu’un subterfuge pour nous tromper. Mais j’y vois clair dans leur petit jeu moi. Toutes deux essayent de cacher leurs sentiments l’une envers l’autre. Mais les filles, pas d’inquiétudes, Sybilline est là pour vous aider ! Je suis certaine qu’un jour vous pourrez vivre heureuses, mariées, avec pleins de jolis enfants ! Mais encore faut-il que le mariage gay soit autorisé. Quel dommage…

En attendant, pas de soucis, je sais que vous n’aurez pas de mal à cacher cette idylle mes amies !

Je sais que vous m’adorez tous, ne dites pas le contraire. J’ai le don d’égayer vos journées.
Bisous bisous.

Revenir en haut Aller en bas
https://royal-majestic.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

anathéa&alaska ; 'cause they used to be friends :: Commentaires

hahahahaha qu'est-ce que ça peut te faire ? Je veux bien faire le prêtre du mariage moi tiens!
Anathéa D. Livingtson
Re: anathéa&alaska ; 'cause they used to be friends
Message Mer 4 Mai - 14:05 par Anathéa D. Livingtson
Ha. Ha. Bravo Sybilline, pour ton imagination débordante.
Anathéa soit pas timide dit moi =D alors quand est-ce qu'on aura l'honneur de vous voir vous mariez =D
Alaska H. Young
Re: anathéa&alaska ; 'cause they used to be friends
Message Mer 4 Mai - 14:51 par Alaska H. Young
Sybilline, quand tu sauras fermer ta grande gueule - encore pire que moi, je savais pas ça possible - tu me feras signe, le monde s'en portera mieux. Tu aurais effectivement froid dans le dos si tu savais ce qu'Anathéa et moi avons vécu. ah, et ne mêle pas Shane à tes sordides histoires. Ça pourrait te retomber sur le cul et tu en rirais moins.
Jake, tu serais trop, trop mignon avec une soutane bril.
Je sais tout me va moi Alaska de ma vie que j'aime à la folie *o*
Alaska H. Young
Re: anathéa&alaska ; 'cause they used to be friends
Message Mer 4 Mai - 15:16 par Alaska H. Young
Ça, j'en suis sûre, mais shhh, on va faire des jaloux Ange.
C'est vraie chut faut pas le dire ♥
Alaska H. Young
Re: anathéa&alaska ; 'cause they used to be friends
Message Mer 4 Mai - 15:21 par Alaska H. Young
Ils savent pas ce qu'ils ratent anathéa&alaska ;  'cause they used to be friends 2739476978.
c'est clair ahahhahahahaha Twisted Evil Viens on va jouer au docteur Bave
Alaska H. Young
Re: anathéa&alaska ; 'cause they used to be friends
Message Mer 4 Mai - 15:24 par Alaska H. Young
Mais euhh on y a déjà joué hier, faut trouver un autre jeu bril.
Alors euh je te propose au chat et à la souris, tu fais la souris je fais le chat =D
Alaska H. Young
Re: anathéa&alaska ; 'cause they used to be friends
Message Mer 4 Mai - 15:29 par Alaska H. Young
J'ai une tête de souris ? Nan mais vraiment, quels machos ces mecs. Je suis le chat voyons, cours mon chou anathéa&alaska ;  'cause they used to be friends 2739476978.
han j'aime qu'on me cour après
Alaska H. Young
Re: anathéa&alaska ; 'cause they used to be friends
Message Mer 4 Mai - 16:12 par Alaska H. Young
Tu m'étonnes anathéa&alaska ;  'cause they used to be friends 3693291183.
Nirvana T. Prescott
Re: anathéa&alaska ; 'cause they used to be friends
Message Jeu 5 Mai - 7:23 par Nirvana T. Prescott
Vous avez remarqué ? Sybilline parle beaucoup des idylles des autres. Amoureuse frustrée ?
Ca ne m'étonnerait pas Nevy ! Si tu veux mon avis, quand on balance des choses sur les gens derrière un écran, et qu'on a pas le courage de révéler son identité, on doit pas vraiment avoir la côte en amour.
Nirvana T. Prescott
Re: anathéa&alaska ; 'cause they used to be friends
Message Jeu 5 Mai - 18:59 par Nirvana T. Prescott
En même temps, même si on ne se cache pas derrière un écran, on n'a pas forcément la côte Heeu.
Perso, j'ai rien contre Sybilline... elle m'apprend que deux jolies filles sont comme moi, polyvalente x'D. Et j'ai bien envie de faire plus ample connaissance... enfin si vous voyez ce que je veux dire xDDD

Merci de faire ton boulot Syboulette, pour une fois que tu es utile (a).


Dernière édition par Eilys C. Bloomsbury le Ven 6 Mai - 18:54, édité 1 fois
Alaska H. Young
Re: anathéa&alaska ; 'cause they used to be friends
Message Ven 6 Mai - 17:54 par Alaska H. Young
Sy(Ci)boulette anathéa&alaska ;  'cause they used to be friends 3693291183.
Mmh Eilys, il faudra en effet qu'on fasse plus ample connaissance.
Kellen S. McField
Re: anathéa&alaska ; 'cause they used to be friends
Message Lun 9 Mai - 17:26 par Kellen S. McField
Eilys, il t'arrive quoi là? C'est plus moi l'homme de tes rêves? Un seul fantasme ne te suffit plus? Razz

Et Alaska, si tu ne me choisi pas comme témoin, j'arrête de venir chez toi et ta boutique fera faillite Twisted Evil
Alaska H. Young
Re: anathéa&alaska ; 'cause they used to be friends
Message Lun 9 Mai - 17:37 par Alaska H. Young
Il lui faut bien une femme de ses rêves Mrgreen.
Mmh c'est que j'hésite, vois-tu. Tu serais tellement plus beau en demoiselle d'honneur bril.
Kellen S. McField
Re: anathéa&alaska ; 'cause they used to be friends
Message Lun 9 Mai - 17:59 par Kellen S. McField
Ça je suis bien d'accord, mais dans ce cas...Toi? Vraiment? Razz

Alors là n'y pense même pas blondinette je ne compte pas attraper ton bouquet de mariée après la cérémonie !
Alaska H. Young
Re: anathéa&alaska ; 'cause they used to be friends
Message Lun 9 Mai - 18:12 par Alaska H. Young
Oh ! Quelle offense ! Tu vas voir toi *l'attrape par la peau du cou*.

Allez, si ! Comme ça tu auras enfin l'occasion de prouver ton idylle avec Kaleigh Mrgreen.
Kellen S. McField
Re: anathéa&alaska ; 'cause they used to be friends
Message Lun 9 Mai - 18:17 par Kellen S. McField
Ben quoi? Les blondes c'est pas mon truc, c'est tout Ange

Rien à prouver moi j'suis amoureux et Kaleigh c'est la plus belle, la plus intelligente, la plus drôle, la plus TOUT rabbit *vis dans le pays des bisounours, et alors?*
 

anathéa&alaska ; 'cause they used to be friends

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» o5 ; Do Do Do Ré Mi Ré ♫ [Pv Anathéa]
» o7) What if I'm the one for you ? And you're the one for me ? [ Anathéa ]
» (f) MICHELE - anathéa - prise
» anathéa ♣ shut up. [finish !]
» 06. The Edge Of Glory - [♪ Alaska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ blog-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit