AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kellen&kaleigh ; cupboard love

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sybilline
admin ; sadique, cruelle, c'est bien moi (a).
Sybilline


✔ PRÉNOM : devine
★ AVATAR : toutes
© CRÉDIT : beylin ayden
✔ MISSIVES : 167
✔ ARRIVÉE : 27/07/2010
✔ BOULOT : partout
✔ CITATION : sadique
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : secret - the pierces
kellen&kaleigh ; cupboard love 4990379

kellen&kaleigh ; cupboard love Empty
08052011
Messagekellen&kaleigh ; cupboard love

sybilline

» Tu ne peux pas dire que tu la connais mais c'est impossible que tu ne la connaisses pas. Sybilline, la fille la plus détestée du bateau à cause de ses ragots, celle que tout le monde voudrait dénicher pour la trucider et la faire taire une bonne fois pour toute. Ça ne te dit toujours rien ? Ah, tu vois que tu la connais. Nos petits loups sont sa cible préférée et elle ne se gêne pas pour le montrer...


kellen&kaleigh
✘ Bonjour à tous passagers adorés,

Je vais dédier mon article du jour à l'un des nombreux couples de notre bateau bien aimé. Vous devez vous douter que si je m'intéresse à leur histoire, c'est toujours pour vous offrir une source de distraction perpétuellement renouvelée ! Je vous sais friands de ragots et ce n'est que pour vous satisfaire que je partage avec vous mes nouvelles découvertes.
Vous devez naturellement connaitre Kellen et Kaleigh appartenant respectivement à la classe Gold et Bronze, bien que Silver. Je tiens de source sûr que leur amourette d'apparence bien banale, cacherait une histoire plus passionnante pour vous, amateurs de scandales. Saviez-vous que Kellen subvenait aux besoins de son aimée en lui payant notamment sa scolarité ? Ne trouvez pas un peu étrange le fait que Kaleigh ait choisi une personne capable de l'entretenir financièrement ? L'amour dans cette relation ne figurerait-il pas qu'au second plan ? De nombreux points qui m'amène à me questionner réellement sur l'authenticité de cette relation... Je n'ai rien contre la mixité sociale, loin de là. J'ai néanmoins l'intuition que notre chère petite Silver serait bien apte à profiter de l'argent de son crédule compagnon. Je compte bien m'intéresser davantage à cette histoire...

Vous m'adorez ne dites pas le contraire !
Bisous bisous.
Sybilline

Revenir en haut Aller en bas
https://royal-majestic.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

kellen&kaleigh ; cupboard love :: Commentaires

Alaska H. Young
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Dim 8 Mai - 13:48 par Alaska H. Young
Si Kellen est libre, au fond, j'veux bien m'en occuper kellen&kaleigh ; cupboard love 2739476978.
Kellen S. McField
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Lun 9 Mai - 17:20 par Kellen S. McField
Après une très forte baisse du nombre de visite de son blog, quoi de mieux que d'inventer un petit ragot pour faire parler les gens, n'est-ce pas Sybilline? Je ne sais pas
Dommage pour toi, la majorité des passagers de RM me connaissent, ainsi que Kaleigh, et ne croiront pas un mot de ce que tu peux écrire, hallelujah!
Aussi, si tu t'étais un minimum renseignée, tu saurais que Kaleigh travaille plus de 10h par jour en plus de ses études qu'elle se paye grâce à ses propres revenus, elle n'a besoin de personne pour réussir ce qu'elle entreprend, même pas moi...

Et bébé je t'aime Coeur 1
Cathlyn R. Middleway
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Lun 9 Mai - 17:44 par Cathlyn R. Middleway
Il devient franchement inutile de nous formaliser de ce genre d'insinuations... Lorsqu'on ne sait plus quoi faire de sa propre vie, la seule issue est de tenter par tout les moyens de détruire celles des autres ! N'est ce pas ma très chère Sybilline ? En tout cas je te souhaite bien du courage. Ton cas doit être réellement désespéré pour que tu en arrives à ce point !
Alaska H. Young
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Lun 9 Mai - 17:46 par Alaska H. Young
Suis-je vraiment la seule à apprécier cet article ? Shocked
Kellen S. McField
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Lun 9 Mai - 17:59 par Kellen S. McField
Alaska, t'es toujours seule au monde... Razz
Alaska H. Young
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Lun 9 Mai - 18:04 par Alaska H. Young
Mais euh Bob . Viens remplir mon monde alors kellen&kaleigh ; cupboard love 2166578461.
Kellen S. McField
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Lun 9 Mai - 18:10 par Kellen S. McField
Arrête, Kaleigh va te frapper ! Je rigole pas en plus, c'est qu'elle est violente quand elle veut !
Alaska H. Young
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Lun 9 Mai - 18:11 par Alaska H. Young
Pas plus que moi, je te promets kellen&kaleigh ; cupboard love 2166578461.
Kellen S. McField
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Lun 9 Mai - 18:18 par Kellen S. McField
On parie? T'a jamais vu Kaleigh jalouse toi, malheureuse !
J'vais prendre les billets moi, je parie 20 dollars sur ma brune Cheerios
Alaska H. Young
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Lun 9 Mai - 18:21 par Alaska H. Young
Ça marche (tu connaîtrais ma charmante histoire tu mettrais les 20 dollars sur mon dos, et ça tombe bien j'en ai besoin) Mrgreen.
avatar
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Mer 11 Mai - 12:34 par Invité
Moi aussi j'aime bien cette article Alaska Mrgreen
Kellen... ne laisse pas les gens profitez de toi. Ce privilège me doit être confier xD

Quand à toi Sybilline, tant que tu restes loin de moi, j'aime bien tes infos xD
Kaleigh A. Winfried
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Mer 11 Mai - 16:51 par Kaleigh A. Winfried
suis-je la seule à détester cet article ?
sybilline juste pour information, la moitié de ce que tu a écris est faux ... comme l'a dit Kellen, renseigne toi avant de faire des commérages. en gros cet article ne sert strictement à rien à part à te ridiculiser et prouver une fois de plus que tes sources sont peu fiables. je ne vais pas en rajouter plus en te disant que tu n'es qu'une vraie beatch /oups c'est dit/ ... je vais plutôt te laisser continuer ta vie qui se résume à écrire des articles bidons . quelle vie passionnante tu as dis moi Rolling Eyes
alaska tout le monde sait que JE vais gagner, alors te risque pas sur ce terrain ;) j'ai pu m'entraîner au travail alors fais gaffe à tes fesses petite blondinette

Alaska H. Young
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Mer 11 Mai - 16:56 par Alaska H. Young
J'ai eu une vie pour m'entraîner ma belle, tu n'as même pas idée kellen&kaleigh ; cupboard love 2739476978.
Kaleigh A. Winfried
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Mer 11 Mai - 17:10 par Kaleigh A. Winfried
ben viens alors on va se fight derrière les buissons . on verra laquelle de nous deux à raisons Ange . ah et j'ai oublié une chose toute à l'heure : pas touche à MON Kellen ;) attention je mords Very Happy
Kellen S. McField
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Mer 11 Mai - 17:22 par Kellen S. McField

Vas-y chérie, met donc sa pâté à la blondinette, j'ai parié sur toi, si tu perds, tu devras me rembourser en nature excited
Kellen S. McField
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Mer 11 Mai - 17:23 par Kellen S. McField
Et Eylis, ma belle Eylis, ce privilège t'es peut être réservé dans tes rêves, mais en réalité il n'en est rien cherry
Alaska H. Young
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Mer 11 Mai - 17:29 par Alaska H. Young
J'ai raison ma belle, toujours, même quand j'ai tort.
Kaleigh A. Winfried
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Mer 11 Mai - 17:34 par Kaleigh A. Winfried
alaska on risque d'avoir un problème ... parce que sur ce coup là J'AI RAISON ! tu le sais au fond de toi mais ta fierté t'empêche de regarder la vérité en face . soit dis en passant tu as adoré cet article et bien moi j'ai adoré celui sur toi et anathéa Ange pour une fois j'ai trouvé que sybilline avait un humour tordant ... PAS TOI ?

Le payement en nature me convient très bien, je ferais même exprès de perdre rien que pour pouvoir te payer /enfin nan quand même pas/, parce que s'il devait être en espèce je ne pourrais pas te rembourser mon chou Coeur 1
Alaska H. Young
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Mer 11 Mai - 17:43 par Alaska H. Young
Comment penses-tu pouvoir gagner ? J'en ai maté des plus gros, des sortes de catcheurs avec des tatouages, tu vois ? Ma pauvre chérie. Demande à cette Anathéa que tu affectionnes tant. Et ne parle plus jamais d'elle, ou on ne retrouvera pas ton corps.
Kellen S. McField
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Mer 11 Mai - 17:48 par Kellen S. McField
Alaska, je rêve ou serais-tu en train de menacer la bombe sexuelle qui me sert de petite amie? J'espère que non...Je ne te le conseille pas en tout cas Je ne sais pas

Et mon amour, même si tu perds, je tiens bien plus au remboursement en nature de toute façon.... héhé
Alaska H. Young
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Mer 11 Mai - 17:49 par Alaska H. Young
Tu ne rêves pas, je suis bien en train de menacer la petit pré-pubère qui te sert de petite amie héhé.
Kaleigh A. Winfried
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Mer 11 Mai - 18:56 par Kaleigh A. Winfried
la pré pubère est là et t'em'mercredi' Very Happy mais toujours avec le sourire ma belle
Kellen S. McField
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Mer 11 Mai - 19:05 par Kellen S. McField
Ma très chère Alaska, tiens-tu aussi peu à ta vie pour la risquer ainsi? Je ne sais pas Et puis le monde regorge de blondes, alors une de plus ou de moins... Ange
Cathlyn R. Middleway
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Mer 11 Mai - 19:24 par Cathlyn R. Middleway
Je tiens à dire que les vraies blondes sont de plus en plus rares... Je sors. Arrow
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message  par Contenu sponsorisé
 

kellen&kaleigh ; cupboard love

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana
» o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina
» 05; Erreur de cabines (PV Kellen)
» kaleigh angeles winfried
» o4 ; strike the pose ~ Kellen, Buck & Nirvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ blog-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com