AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 kellen&kaleigh ; cupboard love

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sybilline
admin ; sadique, cruelle, c'est bien moi (a).
Sybilline


✔ PRÉNOM : devine
★ AVATAR : toutes
© CRÉDIT : beylin ayden
✔ MISSIVES : 167
✔ ARRIVÉE : 27/07/2010
✔ BOULOT : partout
✔ CITATION : sadique
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : secret - the pierces
kellen&kaleigh ; cupboard love - Page 3 4990379

kellen&kaleigh ; cupboard love - Page 3 Empty
08052011
Messagekellen&kaleigh ; cupboard love

sybilline

» Tu ne peux pas dire que tu la connais mais c'est impossible que tu ne la connaisses pas. Sybilline, la fille la plus détestée du bateau à cause de ses ragots, celle que tout le monde voudrait dénicher pour la trucider et la faire taire une bonne fois pour toute. Ça ne te dit toujours rien ? Ah, tu vois que tu la connais. Nos petits loups sont sa cible préférée et elle ne se gêne pas pour le montrer...


kellen&kaleigh
✘ Bonjour à tous passagers adorés,

Je vais dédier mon article du jour à l'un des nombreux couples de notre bateau bien aimé. Vous devez vous douter que si je m'intéresse à leur histoire, c'est toujours pour vous offrir une source de distraction perpétuellement renouvelée ! Je vous sais friands de ragots et ce n'est que pour vous satisfaire que je partage avec vous mes nouvelles découvertes.
Vous devez naturellement connaitre Kellen et Kaleigh appartenant respectivement à la classe Gold et Bronze, bien que Silver. Je tiens de source sûr que leur amourette d'apparence bien banale, cacherait une histoire plus passionnante pour vous, amateurs de scandales. Saviez-vous que Kellen subvenait aux besoins de son aimée en lui payant notamment sa scolarité ? Ne trouvez pas un peu étrange le fait que Kaleigh ait choisi une personne capable de l'entretenir financièrement ? L'amour dans cette relation ne figurerait-il pas qu'au second plan ? De nombreux points qui m'amène à me questionner réellement sur l'authenticité de cette relation... Je n'ai rien contre la mixité sociale, loin de là. J'ai néanmoins l'intuition que notre chère petite Silver serait bien apte à profiter de l'argent de son crédule compagnon. Je compte bien m'intéresser davantage à cette histoire...

Vous m'adorez ne dites pas le contraire !
Bisous bisous.
Sybilline

Revenir en haut Aller en bas
https://royal-majestic.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

kellen&kaleigh ; cupboard love :: Commentaires

Kathalina M. Evans
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Sam 14 Mai - 12:38 par Kathalina M. Evans
Kellen S. McField a écrit:
Pff même pas peur monkey ....J'ai une meilleure amie violente et une petite amie possessive pour me défendre, t'a aucune chance blondinette Coeur 1

C'est vrai que ça c'est du compliment beau gosse.Nan franchement, ça fait plaisir. Finalement, Syb' a eu raison de s'en prendre à toi Razz Razz
héhéhéhé héhé
Kellen S. McField
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Sam 14 Mai - 12:43 par Kellen S. McField
Elle s'en est pas pris à moi, mais à Kaleigh en fait, nuance, et ça c'est loin d'être une bonne chose crois moi.. Twisted Evil Tape

M'enfin, heureusement que t'es là pour me défendre blondie kellen&kaleigh ; cupboard love - Page 3 3182135873
Kathalina M. Evans
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Sam 14 Mai - 12:51 par Kathalina M. Evans
Mais oui, je serai toujours la pour toi Coeur 1 Câlin
Mais je suis pas violente!
Si?
Kellen S. McField
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Sam 14 Mai - 12:53 par Kellen S. McField
Kath Coeur 1
Toi violente? Bien sur que si ! Tape
Mais c'est pour ça que je t'aime ! Câlin
Kathalina M. Evans
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Sam 14 Mai - 12:57 par Kathalina M. Evans
Maaaais non tu te fais des idées bébé, je suis super douce moi! Mdr kellen&kaleigh ; cupboard love - Page 3 3693291183
Haaan, c'est aussi pour ça que je m'aime! Merde pardon, c'est aussi pour ça que je t'aime (t'as de la chance toi, y a qu'a toi que je le dis ça xD) Coeur 1 Câlin
Kellen Coeur 1
Kellen S. McField
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Sam 14 Mai - 13:08 par Kellen S. McField

Oui oui surement chérie, ça doit être ça, en fait t'es même la femme la plus douce et la plus attentionnée que je n'ai jamais rencontré... Rolling Eyes

Oh je sais bien ça, mais c'est parce que je ne suis pas n'importe qui aussi , c'est moi quand même Ange kellen&kaleigh ; cupboard love - Page 3 3182135873
Kathalina M. Evans
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Sam 14 Mai - 13:19 par Kathalina M. Evans
Tss, me cherche pas sinon je débarque dans t'as cabine histoire de te faire souffrir comme tu n'as jamais soufferts de toute ta vie. Tank
C'est ce que je disais au début, toi t'es toujours aussi modeste hein. Pour ça que je t'... que je t'ai... Que je t'aaim...
Désolée, ça veut pas sortir Twisted Evil
Kellen S. McField
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Sam 14 Mai - 13:27 par Kellen S. McField
Ben vas-y viens je t'attends, même pas peur ! Shocked Enfin si un peu quand même...
Peu importe, tu le pense, c'est le principal ! Câlin
Kathalina M. Evans
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message Sam 14 Mai - 13:35 par Kathalina M. Evans
C'est ça, crains moi, crains moi Twisted Evil
Je vais débarquer tu viens rien comprendre x)
Re: kellen&kaleigh ; cupboard love
Message  par Contenu sponsorisé
 

kellen&kaleigh ; cupboard love

Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana
» o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina
» 05; Erreur de cabines (PV Kellen)
» kaleigh angeles winfried
» o4 ; strike the pose ~ Kellen, Buck & Nirvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ blog-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit